engagements Qualite

Le Bureau d’information touristique de Sainte Croix, antenne de l’Office de Tourisme de Digne les Bains et du Pays Dignois, a reçu la marque nationale Qualité Tourisme conformément à la démarche qualité des Offices de Tourisme de France.
Pour en savoir plus sur la marque Qualité Tourisme : cliquez-ici.

 

Nos engagements qualité

Pour mieux vous accueillir, le Bureau d’information touristique de Sainte Croix s’engage à :1a-logoquadri

  • Faciliter l’accès à nos points d’information en optimisant la signalisation et l’accessibilité,
  • Adapter nos horaires d’ouverture à la fréquentation touristique,
  • Vous offrir des espaces d’accueil soignés et confortables,
  • Vous accueillir de manière courtoise, chaleureuse et efficace,
  • Être disponible et attentif à vos attentes,
  • Vous offrir un conseil personnalisé sur l’offre touristique locale,
  • Diffuser une information actualisée,
  • Envoyer la documentation demandée sous 48 heures,
  • Répondre à vos emails sous 24 heures ouvrées,
  • Favoriser l’accueil des clientèles étrangères en disposant d’un personnel d’accueil parlant deux langues étrangères et en proposant de la documentation traduite en plusieurs langues,
  • Développer le tourisme durable en vous informant sur les moyens de transport en commun et sur les moyens de circulation douce,
  • Mesurer votre satisfaction au moyen de questionnaires. Être à l’écoute de vos remarques et suggestions
    et les prendre en compte,
  • Améliorer continuellement nos services.

 

Pour nous faire part de vos remarques ou suggestions, contactez notre référent qualité via le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet

Votre Message